Le pouvoir de l’eau au jardin

 

Y a-t-il de l’eau dans votre jardin ? Ou peut-être envisagez-vous de construire un étang ? Cela peut être une très bonne idée. Beaucoup de gens sous-estiment la valeur d’une certaine forme d’eau dans le jardin. Alors qu’est-ce que c’est exactement ? On essaie d’expliquer !

L’eau dans le jardin apporte calme et stimulation
La présence et la puissance de l’eau dans le jardin contribuent à un certain nombre de choses qui ont une influence positive sur vous en tant que personne. De nombreuses personnes ressentent le bruit de l’eau ondulante comme apaisant, et cela semble également agréable. De cette façon, l’eau de votre jardin crée un environnement plus stimulant et apaisant. Nous pouvons faire l’expérience de l’eau avec tous nos sens, afin qu’elle ait toujours une certaine présence. De plus, l’eau du jardin elle-même peut également stocker des informations, c’est ce qu’on appelle un « informateur ». L’eau apporte de la fraîcheur et de l’attraction, mais inconsciemment, il y a aussi une reconnaissance dans notre propre corps. Il ne sera pas inconnu que nous sommes tous constitués d’environ 70% d’eau. Il y a donc une correspondance avec l’eau dans une certaine mesure, ce que nous n’avons pas facilement avec d’autres matières premières.

La puissance de l’écoulement dans l’eau
Dans nos jardins énergétiques, nous travaillons avec des formes fluides de Lipsgroen. C’est un système qui génère un courant spécial. L’eau oscille sous forme d’écoulement de gauche à droite. Vous pouvez considérer cela comme un lemniscate, également connu sous le nom de huit couché. Cette figure est connue comme le symbole de l’infini, de l’harmonie et du mouvement éternel. Le mouvement rythmique provoqué par ces formes de flux est comparable au flux dans notre corps. Inconsciemment, cela évoque la reconnaissance et cela nous donne la paix. Avant de placer un flowform, nous avons une bonne idée de ce que sont les souhaits. Quel endroit est le plus approprié et quel modèle de flowform s’y adapte le mieux ? Il existe plusieurs modèles disponibles, avec différents types de débits, afin qu’il y ait toujours une option appropriée pour l’eau de votre jardin. La forme de flux absorbe l’énergie de la terre à cet endroit (correct) et, à travers le flux, cette énergie positive se propage dans tout le jardin.

L’importance de l’eau vitalisée
Nous savons tous que l’eau est extrêmement importante pour nous. L’eau joue un rôle important dans nos vies à plusieurs niveaux. Il aide à l’apport de nutriments et à l’élimination des déchets et des toxines. Ce que nous ressentons est largement déterminé par la quantité et la qualité de l’eau dans notre corps. Boire de l’eau vitalisée a plusieurs effets positifs sur notre santé. Cela renforce notre système immunitaire et améliore la transmission du signal dans nos cellules. Notre peau et nos cheveux deviennent plus vitaux et l’élimination des déchets et des toxines se fait plus facilement !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

RELATED POST

Les plantes comme facteur d’équilibre dans le jardin

  Lorsque nous parlons d'un jardin énergétique, les plantes sont très importantes en tant que facteur d'équilibre. Différentes plantes contiennent…

C’est la meilleure façon de planter des bulbes à fleurs dans votre jardin

Bien que tout le monde connaisse les bulbes à fleurs, tout le monde ne sait pas comment et quand les…