Thuya
Si vous vous demandez comment acheter du thuya, vous êtes au bon endroit. Lisez la suite pour savoir comment choisir la bonne variété pour votre jardin. Lors de l’achat de plants de thuya, assurez-vous d’inspecter soigneusement les racines pour détecter les dommages. Si les racines sont cassées ou coupées, elles n’ont probablement pas été arrosées récemment ou ont été mises en pot. Ces problèmes peuvent faire dépérir votre plante dans le jardin, alors choisissez avec soin.
Quelle doit être la distance de plantation?
Lorsque vous plantez un arbre de vie, assurez-vous de planter chaque arbre à environ 2 à 5 mètres de distance. Le thuya doit être à environ 50-60 cm d’une clôture ou d’un mur. Au début du printemps et en été, vous pouvez tailler les feuilles de la plante pour favoriser la croissance. Planté correctement, le géant vert pousse haut et luxuriant, protégeant votre maison du vent, du bruit et de la pollution. Vous pouvez le planter à la verticale ou dans le sol.
L’arbre de vie – idéal comme plante de haie
Le thuya, scientifiquement connu sous le nom d’Arborvitae, est une plante à feuilles persistantes qui pousse bien dans le jardin. Il est facile à cultiver et se présente sous une variété de formes, des touffes aux haies. Ses feuilles et son huile sont couramment utilisées pour les infections respiratoires, les infections cutanées bactériennes, les boutons de fièvre et d’autres affections douloureuses.
Le thuya est utile non seulement pour l’aménagement paysager, mais peut également être utilisé pour traiter diverses maladies et maladies inflammatoires de la peau. Choisissez l’arbre de vie comme plante de haie et donnez à votre jardin une atmosphère unique. Visitez notre site web pour plus d’informations.