mardi 14 août 2018

Le Week-end de la Section Des Jeunes | 07/08 Avril 2018

A l’image de leurs ainés, les U16 de la section des jeunes ont livré une belle prestation ce week-end. Malgré l’absence de leurs leaders, César ROUGÉ et Louis-Esteban BIVILLE (partis renforcer les rangs des juniors), les petits Rouges et Noirs ont vaincus Lyon-Villeurbanne 56 à 16 ! Les Limouxins ont inscrits pas moins de onze essais !

Les marqueurs : Alexandre BAC, Thomas GONELLA, Viktor MARTINEZ-PALACCIO, Jordan DELCLUZE, Selyan IHALLAINE, Martin LAPEYRE, Lucas ZAMBUTO (3) et Thomas VALLS (2). Les transformations sont l’œuvre de Quentin CRUNEL (4) et Thomas VALLS (2).

Une victoire signifie que la compétition continue, puisqu’ils accèdent au Quart de Finale en sortant premier de poule. Ils iront affronter Réalmont, Samedi 14 avril prochain.

Toujours en difficulté, malgré le renfort des deux surclassés, les U19 sont défaits lors de leurs Derby face à l'ASC XIII. Les efforts fournis font que la copie rendue est plutot encourageante, mais les jeunes Grizzlies s'inclinent sur le score de 30 à 12, et pointent toujours à la dernière place du championnat de France U19 Elite. lls auront l'occasion de remonter au CLASSEMENT, la semaine prochaine à Toulouse (match de rattrapage) !

Rappelons également que, quelques heures plus tôt, les 5 "polistes" Limouxins (César ROUGÉ, Joris PONS, Jordan DELCLUZE, Thomas VALLS et Thomas GONELLA) avaient été sacrés champions de France UNSS avec le Lycée Paul SABATIER de Carcassonne.

Aussi, pour finir ce week-end en beauté, la Section des Jeunes est allée prêter mains fortes au Club des Supporters dimanche lors du repas d’avant match. Un grand merci aux U14, U16 et les mamans qui ont donné de leur temps et en plus dans la bonne humeur !

 

XIII Limouxin